Transport aérien et maritime

Discussion dans 'Refusées' créé par Geoffray Chaux, 12 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Geoffray Chaux

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Février 2019
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Nevers
    Ratio :
    +31 / 5
    Bonjour,
    Serait-t-il possible de rentabiliser les avions et les bateaux ? Actuellement, leur seul utilité est de passer (vite) la frontière sans taxe de douane, mais si l'on passe par la frontière par le sud, il n'y a que peu de chance d'en payer une.

Il serait donc envisageable, soit d'augmenter un peu la place disponible dans l'avion et le bateau, pour que chaque trajet soit plus rentable ; soit annoncer officiellement la deuxième frontière, qui est a mon goût trop discrète, rendant ainsi la prise de douane pas si rentable et le passage aérien et maritime très peu avantageux, supprimant ainsi des commerces RP (avions et bateaux sont attaquables, le premier de par sa difficulté d'atterrissage [contrôle d'aéroport/drome possible par les familles] et le second de par sa faible vitesse par rapport aux bateaux les plus légers et son spotting facile par les hélicoptères pour les attendre sur la côte).

Cela pourrait ainsi créer plus de RP, soit par un double contrôle plus difficile de la frontière, soit par de la piraterie qui je pense peut être une source de bonnes expériences.

P.S. : Je tiens a préciser qu'il ne s'agit que d'une idée, et qu'elle est en réaction au fait que l'on trouve principalement des braqueurs qu'a la vente et non pendant le transport (possibilité de fuite pour eux donc mais avec des flics qui peuvent plus facilement les intercepter).

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Créatif Créatif x 1
  2. Juma

Responsable Staff
    Responsable Staff
    Expand Collapse

Inscrit:
    19 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 852
    Localité:
    Nice
    Ratio :
    +1 982 / 4
    Bonsoir,

Le concept est donc d'augmenter la capacité a transporter des marchandises virtuels dans l'avion & les bateaux ?

• Utile Utile x 1
  3. Geoffray Chaux

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Février 2019
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Nevers
    Ratio :
    +31 / 5

Effectivement mais seulement le gros bateau un peu plus lent, ou de rendre la frontière (par je ne sais quel moyen) plus difficile a franchir (financièrement ou physiquement).

• Informatif Informatif x 1
  4. Geoffray Chaux

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Février 2019
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Nevers
    Ratio :
    +31 / 5
    Rectification, je pense que l'on peut augmenter que légèrement l'avion, pas plus de 200 de plus (il est rapide et si on a un minimum de talent comme moi qui n'ait que 180 h #modestie_tentée, on peut atterrir presque partout et rouler sur route), mais plus le bateau car il est lent, on peut le suivre a la trace et il ne peut pas tout faire dans une livraison.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.